TELETHON 2023

Par JEROME DALBON, publié le mardi 19 décembre 2023 13:12 - Mis à jour le mardi 19 décembre 2023 13:28

Le Conseil de la Vie Lycéenne mobilisé pour participer à sa manière au Téléthon.

Moyennant une petite participation financière, les élèves élu(e)s du CVL se sont mobilisés pour proposer un petit déjeuner solidaire. Environ 85 élèves, enseignants et personnels du lycée se sont ainsi retrouvés autour de boissons chaudes, de viennoiseries, de fibres et de fruits ... afin de bien démarrer la journée. Les membres du CVL tenaient également à insister sur l'importance du petit déjeuner pour l'organisme. Mêlant ainsi éducation à la santé et action de solidarité en faveur d'une association. Le lycée a été partie prenante dans cette action en fournissant les denrées alimentaires et l'installation de la salle. Les élèves, après ce moment réconfortant, se sont ensuite lancés dans la confection de crêpes pour le plus grand plaisir de ceux qui, en raison des cours, n'avaient pu venir se restaurer dès 7h30. Un franc succès et une belle action de solidarité en faveur de l'AFM Téléthon.

L'intégralité de la recette de cette action sera reversée à l'association.

Quelques photos de l'évènement