Remise du chèque à l'AFM TELETHON

Par JEROME DALBON, publié le lundi 8 janvier 2024 15:50 - Mis à jour le lundi 8 janvier 2024 15:50
20240108_131424_001.jpg
Monsieur DENY, représentant de l'AFM TELETHON sur Chalon est venu prendre possession d'un chèque de 451.00 €, somme récoltée lors de l'opération du 8 décembre dernier.

En présence de Monsieur DENY, représentant de l'AFM TELETHON et de Monsieur GEORGES, Proviseur du Lycée, les élèves du Conseil de la Vie Lycéenne ont remis un chèque de 451.00 € à l'association.

Le 8 décembre dernier, un petit déjeuner avait été proposé moyennant la somme de 2.00 €. 86 élèves et personnels du lycée avaient ainsi pu profiter de viennoiseries, boissons chaudes, jus de fruits, fruits , laitage.... un petit déjeuner copieux pour pouvoir bien commencer la journée

A partir de 10h00, un vente de crêpes, faites maison, s'est déroulée permettant ainsi d'augmenter les recettes de cette opération qui ont donc été intégralement reversées à l'association représentée par Monsieur DENY.

Un grand merci aux élèves qui se sont mobilisés pour préparer, servir et réaliser les crêpes de la solidarité