Semaine de la classe inversée

Par FREDERIC BAURAND, publié le dimanche 19 janvier 2020 20:03 - Mis à jour le lundi 20 janvier 2020 09:54
Logos-1-1.png
Quels sont les enseignants qui ouvrent leur classe dans cette semaine de partage ?

Dans le cadre de la semaine de la classe inversée 2019, deux enseignants de l'établissement ouvrent leur porte et vous invitent à rentrer dans leur classe !

Vous pourrez ainsi assister à un séance :

• avec des TES et Mme Violaine FARGIER, le lundi 27 janvier de 10h à 12h (salle à préciser avec l'enseignante)

Merci de prévenir les enseignants respectifs de votre venue !

Si vous souhaitez de plus amples renseignements sur la classe inversée, n'hésitez pas à nous contacter ou à aller consulter le site clise.org

A très bientôt !