LLCE DATING en Terminale

Par admin lyc-mathias-chalon-sur-saone2, publié le lundi 5 juin 2023 11:17 - Mis à jour le lundi 5 juin 2023 11:17
IMG_20230526_110319.jpg

Vendredi 26 mai 2023, les élèves de Terminale LLCE de Madame Jani ont organisé un « LLCE dating » de10h à 12h pour les élèves de 2nde qui suivront la spécialité LLCE l’an prochain.

Ces deux heures, basées sur la communication orale en anglais, ont commencé par des échanges entre les élèves des deux niveaux. Ensuite, les élèves de Terminale ont commenté un diaporama sur les différentes activités faites lors de leurs deux années de LLCE. Enfin, tout le monde a pu boire du thé et grignoter quelques biscuits.

Les élèves de Terminale ont parfaitement géré ce temps d’échange en anglais, dans un souci de transmission et d’accompagnement. Quant aux élèves de 2nde, ils ont apprécié la gentillesse de leurs pairs et ont été impressionnés par leur niveau d’anglais !