Les élèves de DCG brillent au Business Challenge 2022 !

Par FREDERIC BAURAND, publié le lundi 28 novembre 2022 09:20 - Mis à jour le mardi 29 novembre 2022 18:11
WNOG1778.JPG
De très grands sourires qui illustrent parfaitement les très belles prestations de nos équipes de DCG au Business Challenge 2022 !

Le Business Challenge 2022 a eu lieu cette année, le 21 novembre au stade Gaston Gérard à Dijon. Notre établissement a présenté plusieurs équipes d’étudiants de DCG (Diplôme de Comptabilité et de Gestion) de seconde et troisième année.

Les confrontations furent extrêmement relevées, ce qui n’a pas empêché nos étudiants de briller et de s’imposer dans deux des principaux challenges face à 23 autres équipes ! Toutes nos félicitations à Camille, Erna, Kelly et Marion en DCG 2 qui remportent le challenge de « Management général », et un grand bravo à l’équipe de DCG 3 composée de Amandine, Morgane accompagnées du duo Maxime&Maxime qui remportent le challenge de « Stratégie ».

Bravo à toutes et à tous !