COVID-19 & Stages en entreprise

Par JEROME CRETIN, publié le lundi 18 mai 2020 17:58 - Mis à jour le mardi 19 mai 2020 10:19
Entreprise
Aménagements concernant les stages en entreprise des mois de mai et juin 2020.

La crise sanitaire oblige le lycée Mathias à prendre des dispositions concernant les stages en milieu professionnel :

• Baccalauréat professionnel Gestion Administration : tous les stages de bac prof. sont annulés jusqu'au 4 juillet 2020 - Les élèves bénéficieront d'une dérogation pour valider leur examen.
  • BTS : Tous les stages de BTS CG, SIO et SP3S première année sont annulés. Les étudiants bénéficieront d'une dérogation pour valider leur examen.
  • DCG : Les stages de DCG sont maintenus. Les étudiants qui ne pourront pas réaliser leur stage en juin 2020 se verront proposer une solution pour rattraper les semaines manquantes sur l'année scolaire 2020-21.

L'équipe du lycée Mathias remercie ses partenaires professionnels qui œuvrent pour accueillir nos étudiants de DCG en stage malgré la situation !