BUSINESS CHALLENGE 2022

Publié le jeudi 31 mars 2022 13:00 - Mis à jour le jeudi 31 mars 2022 13:03
IMG_1938 (2).JPG
Agathe JEANNOT, Nabil ZOUHAIR, Sami SAïL, Dzejna MURATI,Kheira MANSOURI, Jules PAIRE, Loucas SEIGNEUR et Maxence WLOSIK accompagnés de leurs enseignants Messieurs Lafable, Sarikan et Hamdi ont participé à la finale académique du Business Challenge.

4 élèves de 1 STMG 1 (Agathe JEANNOT, Nabil ZOUHAIR, Sami SAïL et Dzejna MURATI) et 4 élèves de 1 STMG 3 (Kheira MANSOURI, Jules PAIRE, Loucas SEIGNEUR et Maxence WLOSIK), accompagnés de leurs enseignants Messieurs Lafable, Sarikan et Hamdi ont participé à la finale académique du Business Challenge 2022.

Ce « serious game » sur le thème de la gestion d’entreprises est organisé par l’Ordre des Experts-Comptables de Bourgogne-France-Comté, la Compagnie Régionale des Commissaires aux Comptes et les Académies de Dijon et Besançon.

Plus de 100 lycées ont participé à cette finale le 22 mars 2022 dans les locaux du Dijon FCO. Plus de 1 000 élèves étaient inscrits aux phases qualificatives.

Bravo à nos élèves qui ont fièrement représenté les couleurs de notre lycée