5 élèves de 1ere STMG en finale du Business Challenge

Par JEROME CRETIN, publié le mercredi 29 janvier 2020 15:08 - Mis à jour le mercredi 29 janvier 2020 15:08
Business Challenge
5 élèves de première STMG ont représenté le lycée Mathias à la finale interacadémique du Business Challenge 2020, coorganisé avec l'Ordre des Experts Comptables de Bourgogne Franche Comté.

Charline, Océane, Loane, Jennifer et Ferit, emmenés par leur professeur M. HAMDI, ont participé mardi 28 janvier à la finale interacadémique du Business Challenge au stade du DFCO à Dijon. Leur équipe a concouru au tournoi de gestion d'entreprise contre 22 autres équipes bourguignonnes et franc-comtoises.

Le groupe a remporté le premier prix de la communication, en réalisant une vidéo sur la thématique de l'intelligence artificielle dans les métiers de l'expertise comptable, avec les conseils des étudiants de BTS SIO et notamment Romain.

Preuve que la filière STMG  est aussi une voie d'excellence où les élèves acquièrent de multiples compétences !

• stmg
  • business challenge